Description de l’hébergement
Avec une vue sur le Fort Saint André, la colline des Mourgues, la chambre bleue est un trésor d’authenticité médiévale, sa cheminée, son ambiance vous transporteront dans une atmosphère du XIVe. Petit balcon avec un accès indépendant par un escalier extérieur.
2 personnes ( 35 m² )
Lit queen size 180X200 ou lits jumeaux 90x200
Climatisation
Grande salle de bain avec baignoire
Minibar
Tarifs
Octobre à Avril
126 € pour 2 personnes
Mai et Septembre
148 € pour 2 personnes
Juin – Juillet hors festival – Août
171 € pour 2 personnes
Festival d’Avignon, Juillet
198 € pour 2 personnes
Derniers avis sur Trip Advisor
-
De la terrasse, la vue sur le Palais des Papes est juste magnifique ! Nous avons passé une très agréable soirée, accueil fort sympathique, les plats sont goûteux et... read more raffinés, bref une belle découverte !
AvignonKilou
5 août 2018Très belle soirée en famille où nous avions hâte de découvrir la nouvelle table de ce jeune couple talentueux, déjà connu sur Villeneuve ! L'assiette est belle, fraîche, sans chichi.... read more Tous nos encouragements et nos vœux de réussite , nous reviendrons. Patrick & Valerie .
lesinterieursdangele
24 août 2018julydusauxNous avons pris l'apéro sur la terasse avec vue sur les bords du Rhône et sur le palais des papes, ce qui est très appréciable.
Ensuite nous sommes passés à... read more l'intérieur pour le repas ! La salle à un charme incroyable et le repas proposé également, 2 choix d'entrées, de plats et desserts. Frais et fais maison.
30 avril 2022 - Sebastian-martinez
Dormir dans un lieu chargé d’histoire avec une vu imprenable sur Avignon. Un accueil famillial et une table d’hôte d’exception à tester absolument. Partez en voyage dans le temps... read more à l’époque des papes. Demandez l’histoire au propriétaire !!! Vous serez surpris
11 juillet 2020Nous avons été bluffé par le cadre et l'architecture. Ici tout est provençal, sans chichi avec des sols magnifiques, de belles hauteurs de plafonds, des meuble superbes, des objets... read more de décoration en complet accord avec tout le reste. J'ai retrouvé là une belle demeure provençale...Plus
Ruellan
9 juillet 2018296sabSéjour dans cette maison d'hôtes des plus parfait !!
Un accueil des plus chaleureux au sein de murs chargés d'histoire laissant découvrir une vue panoramique sublime.
Le confort de... read more la chambre est impeccable de même que la propreté qui y est irréprochable tout comme dans les sanitaires !!
Un calme propice à savourer, sur la somptueuse terasse, la beauté du lieu et de sa vue devant un petit-déjeuner copieux ou un apéritif savamment aiguillé par le maître des lieux.
Le tout agrémenté justement de la présence discrète, efficace et agréable du propriétaire généreux en informations précieuses pour comprendre et découvrir la région !!
Je recommande vivement !!
Merci pour cet incroyable séjour !!
5 juin 2020 - 390jpl
Emplacement exceptionnels perché sur les hauteurs avec une vue magnifique sur Avignon
Lors de ma première visite en Octobre, j'avais été déçu par la cuisine
Mais tout a changé
... read more /> Accueil parfait
Le menue s'est étoffé et c'est très bon
Un cochon exquis comme les desserts
Un Vaqueras Blanc et puis Rouge au top
Bravo on reviendra
12 septembre 2021beber2rDiscret et sublime
Chaleureux, ravissant, parfait en famille et sûrement merveilleux à 2.
J’hésite même à écrire ce commentaire tant j’aimerais garder cette adresse pour moi !
Accueil... read more irréprochable, chambres irréprochables, bâtisse charmante et vue féerique. Plus jolie piscine du monde. Bravo aux jeunes qui tiennent cette pépite avec le juste ton
8 août 2020Un cadre chaleureux, un service agréable et souriant, de très beaux plats délicieux...
L’accord parfait pour une belle soirée réussie.
Nous n’avons pas eu l’occasion de tester les chambres d’hôtes,... read more mais cela ne saurait tarder...Un membre de TripAdvisor
3 mars 2019 -
Vue exceptionnelle
Nous avons passé la soirée au restaurant récemment ouvert
Donc vue superbe sur le Palais des Papes
Menu unisexe une entrée et non pas deux, deux plats... read more principaux puis fromage ou un dessert donc no choice
L entrée poulpe d ou 50 % des convives ne prennent pas d entrée car rien en remplacement, erreur fondamentale
Poisson cabillaud épinard pomme de terre en plein mois d Août bizarre
Un vin rosé Sainte Marguerite top
Accueil parfait
Addition salée
Au total la vue et la situation privilégiée ne font pas forcément un bon restaurant
En l occurrence restaurant très moyen que la vue ne rachète pas , le chef a du travaille390jpl
21 août 2018Nous nous promenions un jour près de la tour Philippe le Bel et avons entrevu cet endroit plein de promesses.... alors nous y sommes venus dîner! C’est une pépite, un... read more joyau caché. La demeure est majestueuse et la terrasse petite, intime, sous les oliviers offre...Plus
Cyrielle G
16 septembre 2018marcj600Nous avons passé 3 nuit dans cette charmante maison qui est en réalité composée de très anciens batiments dont le principal date du 14 ème siècle. Le gite que... read more nous avions réservé était très confortable, propre, avec serviettes de toilette et tapis de bain changés tous les jours. La vue de la terrasse qui donne sur le Palais de Papes est tout simplement splendide. La maison fait restaurant le soir sur cette même terrasse, le dîner était très bien et c'était complet tous les soirs de notre séjour. Petit déjeuner pris sur la terrasse, complet avec du bon pain. Il y a un parking à disposition et il est conseillé de réserver sa place auprès du propriétaire car il n'est pas très grand. Il se fera un plaisir de vous garer ou sortir votre voiture si vous le souhaitez . La piscine se trouve de l'autre coté de la rue cachée dans un écrin de verdure, à l'abri des regards derrière une grande porte en bois dont vous aurez les clés car réservée aux hôtes uniquement. Nous regrettons juste l'absence d'un petit coin où se poser avec une petite table et chaises le soir devant notre gite mais l'aménagement ne le permettait guère.
Emplacement idéal car nous pouvons nous rendre à pieds en centre ville et visiter les différents lieux qui jalonnent la ville .
Sejour très plaisant .
Plus
18 juillet 2020 - Coavi24
Tout en délicatesse, des assiettes d'une saveur remarquable, créatif, inventif et excellent dans un site époustouflant, une vue d'une rare beauté, très belle évasion reposante, nous reviendrons avec un très... read more grand plaisir
10 juillet 2019Coavi24Une soirée somptueuse, mes amis et moi avons dégusté un menu de réveillon exceptionnel,tout en saveur, préparé avec soin et délicatesse, c'était tout simplement délicieux
Merci pour votre accueil... read more et votre gentillesse, BRAVO à toute l'équipe
1 janvier 2020L'été vous bénéficiez d'une magnifique vue sur Avignon et le Palais des papes. L'hiver vous dinez dans une belle salle voûtée avec une cheminée où crépite un feu de bois.... read more Mais le meilleur reste dans l'assiette : des saveurs élaborées, une cuisine légère, raffinée et goûteuse. Un enchantement pour les papilles. Le tout servi par une jeune hôtesse souriante et aimable.
Repas sur réservation.
Nous n'avons pas testé les chambres d'hôtes étant de la région.Un membre de TripAdvisor
5 avril 2019 -
Le lieu et l'accueil sont toujours aussi charmants ! On a le sentiment de revenir dans sa maison de campagne, la vue sur Avignon magique, les petits déjeuners délicieux.... read more C'est un vrai plaisir de se retrouver à la Maison Orsini.
Christine B
23 octobre 2017Ce lieu charmant au super jardin permet d’oublier instantanément le stress de la ville et tous les soucis. Notre chambre familiale ( 2 pièces) était superbe et très bien... read more meublée. Nous avons même eu du pain très bon sans gluten pour notre fils.. On reviendra...Plus
614CORINNE
14 juillet 2018opheliesoTout était parfait, l acceuil, la gentillesse et la serviabilité ! La piscine est sublime, entourés de verdure , cest très reposant. Dû a un problème nous avons été surclassé,... read more nous avons été ravi , la chambre était superbe, spacieuse et une vue incroyable sur le palais des papes ! Que demander de plus !
Le restaurant le soir , un régal sans nom. Le meilleur restaurant de notre séjour ! Dommage qu il n y ait que du fromage et un autre dessert pour les desserts, un petite douceur au chocolat ou autre aurait été parfait mais ce n est qu un Détails.
Cest un lieu à retenir ! On se sent comme des privilégiés avec cette terrasse et la vue sur Avignon, cest magique.
Bonne continuation ! Plus
15 août 2020










